Salut, ceux qui vont à Joffre l’an prochain ou qui y sont déjà présentez vous !
Pour moi ce sera MPSI
MPSI également! (bon pas officiellement vu que je suis 30ème sur liste d’attente mais c’est quasi sûr )
Normalement ça sera MPSI pour moi aussi (je l’ai mais je ne suis pas encore totalement décidé).
Tu hésites avec quoi ?
Fermat et Saint Louis. Sachant que je suis de Nîmes j’ai un choix à faire entre la distance et l’excellence (même si Joffre est déjà un très bon lycée)
Tu seras très bien préparé dans les 3. Tu dois choisir maintenant en fonction d’autres critères (internat, logement, temps de transport, proximité familiale si c’est important pour toi…).
Alors qui vient à Joffre l’année prochaine. Y’a t-il des groupes messenger déjà faits ?
Salut, je vais en ECS à Joffre l’année prochaine
Je suis pris en pcsi mais encore en liste d’attente à Montaigne que je préférerais
Mpsi pour ma part.
Alors là aucune idée, mais je pense que ça se fera vers la fin des vacances quand tout le monde aura la tête à ça et sera prêt à se lancer dans la périlleuse aventure qu’est la prépa :lol:
Après il y en a peut être déjà un j’en sais rien
Ah enfin un futur MPSI !
Futur MPSI aussi
En MPSI pour l’année 2019-2020 ^^
Bienvenue les nouveaux pichou
Bonjour,
Futur élève à Joffre également en PCSI.
Comme Olive, je vise la PSI* (Supaéro au vu de ta pdp Olive?)
Merci!
Y en a qui sont allés chercher leurs résultats là-bas ce matin?
Perso 18 avec 19 en maths je m’y attendais tellement pas :shock:
Oui supaero au mieux ou une bonne généraliste sur mines/centrale ou ENAC/ENSMA.
Salut ! Moi aussi je vais à Joffre en PCSI l’année pro, enfin je suis 8eme en liste d’attente, logiquement ça passe je vous tiens informé au moins on pourra créer un groupe Messenger
Je me suis inscrit aujourd’hui en PCSI, bonsoir à tous