Centrale-casablanca

:waving_hand: Bienvenue sur le fil #centrale-casablanca !

Ce sujet rassemble les échanges de la communauté afin d’en faciliter la lecture et la recherche.

Quelques repères :
• Restez courtois et bienveillants
• Restez dans le thème du sujet
• Partagez vos retours d’expérience

Bonne discussion à tous :rocket:

<@u_336977487236169728>

Merci !

coucou lwlidat

Salamalekum roya

wa 3aleykom salam wa ra7matollah

c’est comment centrale danone casa

je viens de TSI donc je peux dire que c’est pas mal costaud haha, après si tu viens de mp faudra quand même bosser parce que l’analyse fait mal, sinon, si tu as fais mp* c’est cool

Hey

Excusez-moi, j’hésite à m’inscrire au concours pour cette école, j’aimerais savoir deux-trois trucs dessus, si vous pouviez me renseigner

Q’est-ce qu’on y fait exactement ?

Et est-ce qu’il y a de la sécurisation de données dans l’école ?

Hey ! Alors centrale casablanca est une école généraliste du groupe centrale, elle est une école dont le cursus et français mais dont l’administration est marocaine

D’après ce que j’ai entendu dire et vu, on a le même cursus de centrale supélec mais avec une sélection moins ardu à l’entrée

Et on a une pédagogie par projet (on en a pas mal)

sinon nos profs sont pratiquement tous français, je suis en 1A et de ce que j’ai vu, on a des profs de centrale supélec et de marseille pour l’instant en plus de ceux que nous avons dans l’école

Alors non il n’y a pas de sécurisation des données mais il y a du data, donc en combinant avec un mobilité, tu pourras te former la dedans si tu veux

en vrai, si tu veux une école généraliste du groupe centrale que tu n’as pas réussi à avoir supélec ou lyon, je te conseil de la mettre au cas où

merci ^^