Bonjour, est ce qu’une majeur chimie santé est envisageable dans cette école ?
Bonjour, désolée pour la réponse tardive mais non il n’y a pas de majeur santé à Lille, les 3 spécialités sont formulation; matériaux et chimie verte
Bonjour est ce qu’il est possible de faire un double diplôme dans le management comme c’est possible dans d’autres écoles de chimie ?
Salut @deleted_user tu penses à quelles écoles en particulier ? (juste par curiosité)
@syl_20 je pensais a l’ENSCM par exemple j’ai vu qu’on pouvait faire un double diplôme avec une université de management (ou à l’ENSIACET aussi je crois)
D’accord merci ! @deleted_user
Bonjour, l’école de chimie de Lille m’intéresse de part la spé “formulation”. Cependant je viens du sud (Toulouse), et du coup j’ai un peu d’appréhension d’aller complètement au nord… Est ce qu’il vous est arrivé le même cas de figure ? Vous êtes vous adaptés facilement à la ville ? @bastbus
Hey ! Perso je viens de Lyon et le changement c’est très bien fait pour moi comme pour des potes (Carcassonne, Bordeaux) il faut pas avoir d’appréhension le Nord c’est cool (c’est un peu chiant pour rentrer chez ses parents) mais c’est assez bien et dans le pire des cas c’est que 3 ans si la formu t’intéresse fonce
D’accord ! merci pour la réponse ! Et du coup, il y a une bonne ambiance et une bonne dynamique étudiante dans cette ville ?
Oui l’ambiance est cool avec le Covid on va pas pu avoir grand chose mais Lille est toujours classée 1ère ville ettudiante je te passe la plaquette alpha si tu veux
Ah super, merci !
Salut ! Voilà je suis intéressée par l’option formulation, mais aujourd’hui j’ai lu des critiques sur l’école notamment sur le fait que les locaux étaient vieillissant et que la notoriété de l’école était en baisse : avez vous ce ressenti ? Et sur l’ambiance générale de l’école ? Merci d’avance pour vos reponses
Hey une partie de l’école est en cours de rénovation et seule la salle de TP orga peut paraître vieille. Pour la notoriété j’en ai aucune idée. Pour ce qui est de l’ambiance moi j’ai vraiment aimé ma 1ère année et c’était cool
hello, je demande pour une amie, est-ce qu’il y a un groupe fb ou discord pour les admis 2021 ?
Bien sûr je t’envoie ça
tu peux me l’envoyer aussi stp?
C’est fait
Tu pourrais me l’envoyer aussi stp ?
C’est fait